[PDF / Epub] ✅ Mémo urgences pédiatriques: Matériel. Gestes et techniques. Protocoles thérapeutiques. Anesthésie, analgésie. Pharmacologie. Certificats. Scores et échelles. Par Patrick Hertgen – Linkadvantage.info

Mémo urgences pédiatriques: Matériel. Gestes et techniques. Protocoles thérapeutiques. Anesthésie, analgésie. Pharmacologie. Certificats. Scores et échelles. Introduction L Urgentiste, Mme Chevronn, Est Souvent Drout Par L Enfant Malade, En Particulier Avant L Ge De 5 Ans, Et Lorsque L Enfant Prsente Une Dtresse Touchant L Une Ou Plusieurs De Ses Grandes Fonctions Vitales Cela Est Surtout Vrai Si La Pathologie Prsente Met Rapidement En Jeu Le Pronostic Vital En Effet, L Enfant N Est Pas Un Mini Adulte Et Un Grand Nombre De Pathologies Lui Sont Spcifiques L Abord Du Petit Enfant Sur Le Plan Clinique, Mais Aussi Les Gestes Techniques Dont Il Peut Avoir Besoin, Sont Trs Particuliers Et Diffrents Souvent De Ceux Qui Sont Recommands Chez L Adulte, Surtout En Priode Nonatale Mmo Urgences Pdiatriques, Rdig Par Des Urgentistes De Terrain, Est Destin Tous Les Membres Des Quipes Pr Hospitalires Et Hospitalires Il Est Avant Tout Pratique Et Synthtique, Et Offre Nombre D Informations Utiles La Prise En Charge Des Urgences Pdiatriques Travers Trois Types De Fiches Gestes Et Techniques Protocoles Thrapeutiques Scores Et Chelles L Accs Ces Fiches Est La Fois Thmatique Et Alphabtique Cet Ouvrage Didactique Se Veut Un Vritable Outil De Travail Permettant Tout Professionnel De Sant, Confront Des Urgences Pdiatriques, De Disposer De Conduites Pratiques Pour Aborder L Enfant Malade, Mais Aussi Sa Famille Les AuteursDe L Accouchement Extra Hospitalier L Preuve De La Mort Inattendue D Un Nourrisson, Les Urgences Pdiatriques Sont Souvent Complexes Et Sources D Interrogations Et De Stress Les Auteurs, Urgentistes Et Pdiatres, Abordent Avec Rigueur Et Mthode Les Diffrentes Urgences Auxquelles Font Face Les Professionnels Gestes Et Techniques Abord Des Voies Ariennes, Ventilation, Voies Veineuses, Voies Intra Osseuses Protocoles Thrapeutiques Accouchement Extra Hospitalier, Dtresse Respiratoire Du Nouveau N Et Du Nourrisson, Brlures Aigus, Tats De Chocs Et Convulsions, Dshydratation, Morsures, Noyades, Sdation Analgsie Chez L Enfant Intoxications Mdicamenteuse, Au Monoxyde De Carbone, Aux Benzodiazpines Malaise Et Mort Inattendue Du Nourrisson, Annonce De La Mort Un Proche Ce Mmo Est Largement Complt Par Des Scores, Utilitaires, Chelles De Douleur Inconfort Et Antidotes, Ultra Pratiques Pour Faciliter Encore La Clinique Quotidienne Jean Louis CHABERNAUD, Pdiatre Et Anesthsiste Ranimateur, Responsable Mdical Hpital Antoine Bclre, Hpitaux Universitaires Paris Sud AP HP , 92141 Clamart Cedex Patrick HERTGEN, Mdecin Chef De Sant Et De Secours Mdical SDIS Nord, 59028 Lille Cedex.


About the Author: Patrick Hertgen

En tant qu’auteur connu, certains de ses livres fascinent les lecteurs, comme dans le livre Mémo urgences pédiatriques: Matériel. Gestes et techniques. Protocoles thérapeutiques. Anesthésie, analgésie. Pharmacologie. Certificats. Scores et échelles. , qui est l’un des lecteurs les plus recherchés Patrick Hertgen auteurs dans le monde.



4 thoughts on “Mémo urgences pédiatriques: Matériel. Gestes et techniques. Protocoles thérapeutiques. Anesthésie, analgésie. Pharmacologie. Certificats. Scores et échelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *